Votre permanence téléphonique avec gestion des appels entrants
Vous déplorez un temps d’attente de plus en plus long ou, pire, d’appels perdus que vous ne parvenez plus à gérer ? Hors de question pour vous de laisser ce débordement vous empêcher de fidéliser vos clients et poursuivre votre croissance ? Et si, plutôt que de gérer les appels entrants vous-même, vous les confiiez à un centre d’appel chevronné et ses téléopérateurs expérimentés ?
Chez Elitephone à Portiragnes, nos solutions sont en effet plurielles, et systématiquement adaptées à vos besoins concrets :
- support technique : externalisation des appels au support pour conseiller et dépanner vos clients. Du diagnostic à la résolution de la problématique, bénéficiez d’outils techniques, méthodes et compétences éprouvées pour développer la satisfaction client ;
- hotline et SAV : ligne téléphonique d’assistance visant à délester votre ligne fixe classique et permettre à chaque collaborateur d’œuvrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée. Nos ressources, scripts et notre écoute active nous permettent en effet de gérer efficacement les réclamations et, finalement, améliorer l’expérience client ;
- prise de messages : externaliser le traitement des appels grâce à un service de permanence téléphonique vous permet d’éviter de travailler de façon hachurée. Cela vous libère du temps pour vous consacrer à votre métier, puis d’y répondre directement, du premier contact au dernier ;
- prise de rendez-vous : recevoir des appels peut rapidement devenir chronophage. Nos téléconseillers se chargent de remplir vos agendas, selon vos besoins et disponibilités ;
- télévente : vos clients ne souhaitent pas payer leur commande en ligne ? Nos spécialistes sont habilités à les assister pour procéder à un règlement par téléphone, en toute sécurité ;
- etc.
Dans la vie d’une entreprise, la relation client par téléphone est un impondérable. Gagnez en temps et en productivité, confiez-la à un partenaire spécialisé en gestion des appels entrants comme Elitephone.
Accueil téléphonique externalisé avec gestion des appels sortants
Le quotidien d’une PME-PMI peut être rythmé par des tâches rébarbatives et ennuyeuses, néanmoins indispensables au bon déroulement de l’activité. Pour gagner du temps, pourquoi ne pas déléguer la gestion de chaque appel sortant à une plateforme téléphonique aguerrie ?
Spécialisée dans l’émission d’appels de toutes sortes, Elitephone assure un service de qualité. Objectif, consigne, script et volume d’appels, vous définissez ce dont vous avez besoin, nos équipes expérimentées se chargent du reste :
- suivi de dossier ;
- relance d’invitation ;
- relance d’impayés ;
- rappels suite à une action ou inscription sur votre site internet (callback) ;
- qualification du fichier téléphonie ;
- obtention de feedback ;
- etc.
Pour les professionnels proactifs, nous pouvons même intervenir en cas d’absence. Ainsi vous travaillez, même pendant vos congés ! Nous gérons vos différents flux d’appels, pour que vos projets suivent leurs cours, en toute sérénité !
Permanence téléphonique Elitephone : une tarification et des services évolutifs
Chez Elitephone, nous avons à cœur de répondre précisément à vos besoins. Pour ce faire, nous les estimons au plus juste, pour déterminer la formule la plus adaptée. En fonction de vos attentes, vos objectifs en termes de productivité ou pour votre image, vous pouvez choisir entre différents contenus :
- formule au forfait (50 à 520 € TTC mensuels) : messagerie vocale sur répondeur, gestion d’agenda, rappel de rendez-vous, liste de messages… ;
- formule au réel (dès 1 € TTC par appel téléphonique) : service d’accueil personnalisé, réception des appels, propre numéro d’appel en 09 ou 04, prise de RDV…
TPE et PME ou encore grandes entreprises proches de Portiragnes (Montpellier, Marseillan, Béziers, Agde, Narbonne, Sète, Mèze…), confiez-nous votre gestion des appels entrants et sortants !